miam miam

Publié le par philou et nana

mmm la bouffe on adore ça!! en plus c'est des recettes allégées! ;)

bon bah c cimple, il suffit de mélanger dans le robot 2/3 farine et un tiers faisselle 0%, on obtient une pâte facile à étaler même pas besoin de rajouter de farine et en plus, elle est bonne, croustillante sur le dessus et moelleuse à l'intérieur, pour les versions sucrées il suffira de rajouter un peu d'édulcorant. c parfois avec les idées les plus simples qu'on fait les meilleurs trucs.

Moi perso je préfère la charcut et le from allégés avec une bière

Publié dans perso

Commenter cet article

Little Alien 10/07/2005 13:21

elle est cool votre recette, mais sa donne quoi au final??? lol un gateau ou du fromage, ptdr